Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurette Ruest

Laurette Ruest

Que faire avec un cadeau de Noël qui est aussi folle que vous?

folle d'amour bien entendu , hihi EN SAVOIR PLUS >>>




ah! ça doit etre affectueux , je suis curieuse de connaitre son contenu , moi j étais oublié ce noel lol j avais rien reçu
bisous
L'amour.l'amour.l'amour!
eh bien des choses aussi folles que sa folie une nuit entière sans interruption, grosses bises.
fais en bon usage et ne le cris pas sur les toits car les loups ne sont pas loin
Princesse c'est tro bon sa je te conseil de le garder le plus longtemp possibl. tu 'es vraimen gatee par le pere noel 7 anee ejespere q sa sera mon tour lan prochain. allez bise pren soin d toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deux siècles de régimes . Des chercheurs americains ont montre que les hommes qui suivaient un regime reduit en graisses pouvaient voir leurs taux de testosterone s'abaisser quelque peu. Pendant pres de 150 ans, les medecins ont fait maigrir efficacement la population en re
  • Couches lavables Hamac Vous souhaitez utiliser des couches lavables mais vous ne savez pas lesquelles choisir ? Découvrez tous les avis des mamans sur les diffé. Decouvrez notre comparatif des meilleures couches lavables du moment, sur base d
  • Profil astrologique de la femme Lion Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son caractère est chaleureux, généreux, orgueilleux. Le Lion dégage une aura certaine et exerce sur son entourage fascination, domination et
  • El hijo de Amado Carrillo . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Les garçons, une petite question pour vous? Alors voilà vous êtes dans un arrêt de bus et il y a une très jolie fille qui attend également à côté de vous. Une place sur le banc de l'arrêt de bus s'est vidé; vous attendez que la jeune fille s'assoit éventuellement ou vous vous jetez dessus ava
  •  
  • Aidez moi svp donnez moi des idees originales pour un cadeau de noel pour ma cherie? je suis en panne d'idee parfun bijoux fleur etc. c trop banale on a tte l'annee pour ca mais pour noel quoi lui offrir?
  • Dans une relation à plusieurs, comment gérez vous, les risques visa vis des MST? Notament les changements répétés de préservatifs? EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui vous indispose mes dames? "Je ne pense pas à la visite cyclique des tuniques rouges, mais surtout, à cette supposée moitié, qui dès fois ne sert que de décor." EN SAVOIR PLUS
  • Un ptit coucou a ts les célib? c juste pour faire un ptit coucou à tous les célibataires.et puis vous dire que cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort car il y a plein d'avantages :-pas de cadeau a acheter - pas de resto a payer -pas besoin de faire l'hypocrite et surtout EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
régime protéiné hyperprotéiné soupe hypocalorique l'échec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article